Sunday, March 31, 2013

Town


Vendredi dernier, j'ai découvert un resto à Ottawa qui m'a bien plu et que je revisiterai certainement! Avec des amis, nous avons pris le lunch dans ce petit resto de la rue Elgin. Un menu restreint mais avec beaucoup de personnalité, nous avons bien apprécié tous nos plats. Nous avons commencé avec un crostini à la mousse de Mortadelle. Un couteau nous a permis de couper cette belle tranche de pain grillé nappée de cette mousse recouvert de pistaches et de canneberges séchées, légèrement arrosée d'un vinaigre balsamique onctueux.

Ensuite, Claire, assise à ma droite, a pris un plat de pâtes servies avec une sauce au sanglier et épices québécoises, crottes de fromage et croute émiettée. Ce plat devait gouter la tourtière et effectivement, en mettant une bouchée sur mes papilles gustatives j'ai bien cru mordre dans un morceau de tourtière. Funky!

Elise a pris un sandwich au poulet Fritto et moi j'ai pris un sandwich aux crevettes frittos. Quatres belles grosses légèrement frites dans un pain baguette que j'ai cru reconnaitre la provenance (Art is in Bakery) avec une mayo légèrement épicée. Excellent Sandwich. Le sandwich d'Elise a semblé bien la satisfaire aussi.

Jean-Guy a pris une assiette de poulet qu'il a aussi bien aimé et qu'il a caractérisé de "Plein de belles saveurs".

J'allais presque oublier de parler du dessert que nous nous sommes partagés. Un sunday version Town ou les coups de cuillère se faisaient entendre pour voir celui ou celle qui allait en avoir le plus! Belle photo du site web de Town. Servi avec du popcorn maison au caramel! Un pur délice!



Nous y retournerons certes pour le lunch mais aussi en soirée pour déguster le menu plus étendu du souper.
http://www.townlovesyou.ca


Luc


No comments:

Post a Comment