Monday, October 8, 2012

Urban Pear

J'ai récemment eu la chance de prendre un bon repas au Urban Pear dans le secteur du Glebe à Ottawa.

Le menu quoique restreint nous offre un bon assortiment de produits frais et locaux.  Un choix judicieux de viandes et de poissons. Un peu de tout pour tous.

Le serveur, très serviable, nous a permis de gouter les blancs qu'il offrait au verre jusqu'à ce que nous trouvions notre préféré! Un riesling pour Rachel, un sauvignon pour Chantal et un Chardonnay canadien pour moi!

Comme premier plat, j'ai choisi le potage de citrouille, noix de coco et coriandre. Un heureux mélange de saveur et une belle onctuosité.

Comme Rachel, j'ai pris en plat principal, le filet de doré, cuit à point avec de bons accompagnements. Frais et léger comme je le souhaitais. Chantal a pris du boeuf servi avec un carré de pommes de terres au bleu d'Elisabeth de Charlevoix. L'assiette de Chantal était particulièrement gouteuse!

Un Pinot noir de la nouvelle Zélande accompagnait notre repas. Une recommandation de notre serveur!

Nous avons bien apprécié ce resto et nous y retournerons c'est certain!

Luc


http://www.theurbanpear.com

No comments:

Post a Comment