Maintenant que Les 2 Raisins sont lancés et qu’une première commande est pratiquement épuisée, il fallait commencer à penser à l’avenir et identifier d’autres produits pour répondre aux besoins de notre clientèle. Nous avons donc organisé un voyage d’une semaine en Toscane à l’intersection de nos deux vacances.
Luc est donc arrivé directement du Canada le 17 janvier 2012 à Florence en fin de matinée. Pour patienter en attendant France qui arrivait de Paris à 16h30, il est allé se promener en ville après avoir pris possession de la voiture. Il fut de retour à l’aéroport pour accueillir France et ses 3 valises.
Pas trois petites valises! Des affaires immenses qui pèsent une tonne! Faut dire qu`elle a fait beaucoup de magasinage au Maroc et en France et que les valises sont pleines de produits fins que l`on retrouve pas au Canada. De plus elle était en mission pour trouver des tissus pour la décoration de sa chambre. Oui ils sont beaux mais ca pèse une tonne!
La voiture de location est une Peugeot 106. Probablement le plus petit modèle de Peugeot. Après quelques essais, nous avons trouvé une façon de faire tenir l’ensemble de nos bagages. Heureusement que nous ne sommes que 2!
Luc qui trouve son chemin en Italie comme s’il y avait toujours vécu a conduit jusqu’à Montacino où avec l’aide de Bruno, le marchand de vins, et de son employée, nous avons établi le contact avec la personne responsable de l’appartement que nous louons pour la majeure partie de la semaine.
Une fois les bagagees deposés et le chauffage monté (ce n’est pas le Canada mais il ne fait pas chaud), nous sommes allés manger notre premier repas de pâtes et boire notre premier verre de brunello.
Retour à l’appartment où France monte encore davantage le chauffage et Luc part immédiatement se remettre de son décalage horaire.
Ha oui France est allée au Maroc! C'est notre destination à l'été!!! Oui oui nous allons voir un couple d'ami à Rabat! Où es-tu allée France?
ReplyDeleteC'est toujours très intéressant de lire le blog! J'aimerais bien connaître les annecdotes, c'est tojours drôle!!
Bonne continuité!
Anik xo